Jusqu'à 5 fichiers, chaque taille de 10 Mo est prise en charge. D'accord
Xian Sulab Machinery Co., Ltd. 86--15109261813 eric@sulab.com.cn
Profil De La Société Obtenez un devis
Aperçu -

Xian Sulab Machinery Co., Ltd. Profil De La Société

  • Chine Xian Sulab Machinery Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Xian Sulab Machinery Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Xian Sulab Machinery Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Xian Sulab Machinery Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Xian Sulab Machinery Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Xian Sulab Machinery Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Xian Sulab Machinery Co., Ltd. Profil de la société
  • Chine Xian Sulab Machinery Co., Ltd. Profil de la société
Xian Sulab Machinery Co., Ltd.
  • Type d'entreprise

    trading Company,Vendeur

  • Marché principal

    l'Amérique du Nord,l'Amérique du Sud,Europe de l'Ouest,Europe de l'Est,l'Asie orientale,Asie du Sud,Moyen-Orient,Afrique,Océanie,International

  • Marque

    Hitachi, Mitsubishi, Otis, XIZI Otis, Schindler, Hyundai, Kone, Kone géant, sigma, Toshiba, ThyssenKrupp, Fuji, Fujitec, Canny, monarque, étape, etc.

  • Nombre d'employés

    10~50

  • Chiffre d'affaires

    1000-50000

  • année de création

    2014

  • Export pc

    90% - 100%

Obtenez un devis
Nous continuons à travailler en ligne, contactez-nous.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les produits, ou le dernier devis, vous pouvez nous contacter à tout moment, nous ferons de notre mieux pour fournir plus de services.

Contact

86--15109261813

Intruduction

Les machines Cie., Ltd de Xi'an Sulab sont commises à fournir à nos clients les pièces d'ascenseur les plus de haute qualité et d'escalator de la façon la plus opportune et la plus professionnelle. Les marques principales sont Otis, Schindler, KONE, sigma, Hyundai, Fermator, etc. Il y a également des pièces de rechange d'ascenseur et d'escalator de marques chinoises telles que Canny, des BLT et des IFE. Nous faisons également l'OEM des escalators et des promenades mobiles, aussi bien que la modernisation des ascenseurs.

 

Nos lieux de base en établissant nos affaires sont d'aider nos clients à répondre à leurs exigences en fournissant le service à la clientèle, les prix concurrentiels et les pièces exceptionnels d'OEM de qualité. Nous fournissons à nos clients évalués des ascenseurs et des escalators avec la meilleurs qualité et prix concurrentiels.

 

En même temps nous nous concentrons également sur moderniser nos clients, mais c'est probablement la meilleure solution pour des ces vieil entretien d'ascenseur aujourd'hui. Ceci résout non seulement les problèmes de haute valeur d'entretien régulier, mais prolonge également la vie de l'ascenseur. Les clients sont nos plus grands capitaux, et nous promettons à tous nos clients que nous agirons avec l'équité, l'intégrité et le respect pour chacun. Nous encourageons et préconisons l'innovation et la créativité à servir chaque client meilleur que n'importe quel concurrent avec des produits et services du rendement-coût. Jusqu'ici, nous avons avec succès vendu beaucoup de produits d'ascenseur en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, Moyen-Orient, Asie du Sud-Est, en Afrique, Europe et d'autres pays.

 

Les machines Cie., Ltd de Xi'an Sulab emploient d'excellents labels de labels et d'empaquetage en livrant des marchandises ; boîtes de carton pour les articles légers ; boîtes en bois sans fumigation pour les articles lourds ; selon l'urgence des besoins de client et des besoins de coût, utilisant la manière de la livraison la plus appropriée d'embarquer les pièces. Après la livraison, écrivez les clients du nombre de messager et du dernier statut de logistique dans opportun. Quand les marchandises arrivent presque à l'endroit de destination, rappelez le client de contacter la société de messagerie ou l'expéditeur locale pour faire le dédouanement, afin d'obtenir les marchandises dès que possible. Nous prêtons beaucoup d'attention aux détails d'ordre. Avant la livraison, nous vérifierons et confirmerons l'information produit et les images avec le client, après l'approbation de client, puis arrangeons la livraison.

 

Service professionnel, pièces de haute qualité et produits, la livraison rapide, prix raisonnable, aucun soins ultérieurs achetant l'expérience. N'importe où vous êtes, nous travaillerons avec vous pour créer un meilleur avenir ensemble.

 

L'accueil pour connaître plus au sujet de nous et attendent avec intérêt de coopérer avec vous.

 

Chine Xian Sulab Machinery Co., Ltd. Profil de la société 0

Histoire

En 2014, Xi'an Sulab Machinery Co., Ltd a établi.

 

En 2015, Xi'an Sulab Machinery Co., Ltd principalement exporter les pièces de rechange d'ascenseur et d'escalator vers des pays d'Asie du Sud-Est et de Moyen-Orient. Et a coopéré avec beaucoup de branches des branches de ThyssenKrupp, de Hitachi, de Hyundai, de Schindler et d'Otis pendant cette année.

 

En 2016, Xi'an Sulab Machinery Co., Ltd est entré dans le marché africain. A principalement coopéré avec les branches d'Otis à beaucoup de pays africains.

 

En 2017, Xi'an Sulab Machinery Co., Ltd est entré dans le marché de l'Amérique du Sud Amérique du Nord. Cette année, a coopéré avec les branches de Thyssen et de Mitsubishi les Etats-Unis, le Canada, le Honduras, le Chili, le Mexique, Espagne etc.

 

En 2018, Xi'an Sulab Machinery Co., Ltd est entré dans le marché européen.

 

En 2020, Xi'an Sulab Machinery Co., Ltd a appliqué le compte d'Alibaba et enregistré sur la plate-forme d'Alibaba en tant que vendeur, pendant la même année, favorisez sur Google en tant que fournisseuse digne de confiance de pièces de rechange d'ascenseur et d'escalator.

 

Service

 

1) Se concentrant sur des produits d'ascenseur/escalator pour Hitachi, Mitsubishi, Otis, XIZI Otis, Schindler, Hyundai, Kone, Kone géant, sigma, Toshiba, ThyssenKrupp, Fuji, Fujitec, Canny, monarque, étape, etc.… traitant également les pièces chinoises de marque ;

 

2) Excellent service : Sulab croit que non seulement les produits, mais également le service de distribution des produits est très important pour les affaires.

 

3) Gestion d'intégrité : SULAB croit que seulement l'intégrité peut durer un long temps. Nous fournissons les produits et les prix satisfaisants pour des clients.

 

4) Réponse rapide : Nous toujours répondre les emails des clients, WhatsApp, heures des messages within4-8 de WeChat.

 

5) Service sur un seul point de vente : nous fournissons à des clients des produits, après-vente, et des manuels techniques en ligne de conseils et de produit, etc. d'ici 24 heures.

 

6) Aidez les clients coopérés à acheter les produits requis

Up to 5 files, each 10M size is supported. OK
Xian Sulab Machinery Co., Ltd. 86--15109261813 eric@elevator-spareparts.com
Company Profile Get a Quote
Home -

Xian Sulab Machinery Co., Ltd. Company Profile

  • China Xian Sulab Machinery Co., Ltd. company profile
  • China Xian Sulab Machinery Co., Ltd. company profile
  • China Xian Sulab Machinery Co., Ltd. company profile
  • China Xian Sulab Machinery Co., Ltd. company profile
  • China Xian Sulab Machinery Co., Ltd. company profile
  • China Xian Sulab Machinery Co., Ltd. company profile
  • China Xian Sulab Machinery Co., Ltd. company profile
  • China Xian Sulab Machinery Co., Ltd. company profile
Xian Sulab Machinery Co., Ltd.
  • Business Type

    Trading Company,Seller

  • Main Market

    North America,South America,Western Europe,Eastern Europe,Eastern Asia,Southeast Asia,Middle East,Africa,Oceania,Worldwide

  • Brands

    Hitachi, Mitsubishi, Otis, XIZI Otis, SCH, Hyundai, Kone, Giant Kone, Sigma, Toshiba, Thyssenkrupp, Fuji, Fujitec, Canny, Monarch, Step, etc

  • No. of Employees

    10~50

  • Annual Sales

    1000-50000

  • Year Established

    2014

  • Export p.c

    90% - 100%

Get Quote
We keep working online, get in touch.

If you want to know more product information, or the latest quotation, you can contact us at any time, we will do our best to provide more services.

Contact Us

86--15109261813

Introduction

Xi’an Sulab Machinery Co., Ltd is committed to providing our customers with the highest quality elevator and escalator parts in the most timely and professional manner. The main brands are Otis, SCH, KONE, Sigma, Hyundai, Fermator, etc. There are also elevator and escalator spare parts of Chinese brands such as Canny, BLT and IFE. We also do OEM of escalators and moving walks, as well as modernization of elevators.

 

Our basic premise in building our business is to help our customers meet their requirements by providing exceptional customer service, competitive prices and quality OEM parts. We provide our valued customers with elevators and escalators with the best quality and competitive prices.

 

At the same time we also focus on modernizing our customers, but this is probably the best solution for those old elevator maintenance today. This not only solves high-value routine maintenance issues, but also extends the life of the elevator. Customers are our greatest asset, and we promise to all our customers that we will act with fairness, integrity and respect for everyone. We encourage and advocate innovation and creativity to serve every customer better than any competitor with value-for-money products and services. So far, we have successfully sold many elevator products to North America, South America, Middle East, Southeast Asia, Africa, Europe and other countries.

 

Xi'an Sulab Machinery Co., Ltd. uses excellent labels and packaging labels when delivering goods; carton boxes for light items; fumigation-free wooden boxes for heavy items; according to the urgency of customer needs and cost needs, using the most suitable delivery way to ship the parts. After delivery, write customers of the courier number and the latest logistics status in timely. When the goods nearly arrive at the destination place, remind the customer to contact the local express company or forwarder to make the custom clearance, so as to obtain the goods as soon as possible. We pay much attention to the order details. Before delivery, we will check and confirm the product information and pictures with the customer, after customer approval, then arrange the delivery.

 

Professional service,high quality parts and products,quick delivery, reasonable price,no after-care purchasing experience. No matter where you are,we will work with you to create a better future together.

 

Welcome to know more about us and look forward to cooperating with you.

 

China Xian Sulab Machinery Co., Ltd. company profile 0

History

In 2014, Xi’an Sulab Machinery Co., Ltd established.

 

In 2015, Xi’an Sulab Machinery Co., Ltd mainly export the elevator and escalator spare parts to Southeast Asia and Middle east countries. And cooperated with many branches of Thyssenkrupp, Hitachi, Hyundai, SCH and Otis branches in this year.

 

In 2016, Xi’an Sulab Machinery Co., Ltd entered into the African market. Mainly cooperated with the Otis branches in many African countries.

 

In 2017, Xi’an Sulab Machinery Co., Ltd entered into South America North America Market. This year, cooperated with the Thyssen and Mitsubishi branches in United States, Canada, Honduras, Chile, Mexico, Spain etc.

 

In 2018, Xi’an Sulab Machinery Co., Ltd entered into European market.

 

In 2020 , Xi’an Sulab Machinery Co., Ltd applied Alibaba account and registered on Alibaba platform as a seller, in the same year, promote on Google as an elevator and escalator spare parts reliable supplier.

 

Service

 

1) Focusing on elevator/escalator products for Hitachi, Mitsubishi, Otis, XIZI Otis, SCH, Hyundai, Kone, Giant Kone, Sigma, Toshiba, Thyssenkrupp, Fuji, Fujitec, Canny, Monarch, Step, etc...also dealing with the Chinese Brand parts;

 

2) Excellent service: Sulab believes that not only the products, but also the delivery service of the products is very important to the business.

 

3) Integrity management: SULAB believes that only integrity can last a long time. We provide the products and satisfactory prices for customers.

 

4) Quick response: We always reply customers' emails, WhatsApp, WeChat messages within4-8 hours.

 

5) One-stop service: we provide customers with products, after-sales, and online technical guidance and product manuals, etc. within 24 hours.

 

6) Help the cooperated customers buy the required products